• Ma Vie !!!

    Un jour dans un petit village appelait Valines se passait une fête d'halloween et tout ceux de notre classe étaient inviter ceux de Ochancourts et Franleu n'y étaient pas beaucoup mais ceux de Valines et sont petit hamot de 4 rues qui s'appelle Saint-Mard y allait beaucoup plus il y avait que mes cousine Mathilde et Clara sont eux de Abbeville mais fête halloween a Valines et Clara qui voulait pas aller a halloween elle couchée chez sa copine Audrey qui elle habite Valines elle faisait halloween !!! Donc Clara décida elle aussi de faire halloween donc les déguisement sont ceux si dessous :

    Moi : Jeune sorcière avec une petite jupe avec des toiles d'araignée a paillettes rose et un tee-shirt de chat acheter dans l'enssemble avec un chapeau noir avec des rubans rose et un noeud devant rose aussi mais ce n'est pas ma couleur préférée c'est le Violet mais en dessous j'avait mis un pulle noir et un leggins noir !

     

    Mathilde : Elle m'a emprinter mon costume d'ange et démon avec des truc surtout anges il y a juste la couleur qui change une oréole d'ange avec des plumes rouges d'un coté et blanc de l'autre pareil pour le costume un bracelets de chaque coté un rouge a plumes et un blanc aussi a plume mais le costume faits un motifs de flamme d'un coté pour le rouge et le reste tout blanc après pour aller avec elle avait mis un leggins rouge et un sous pull rouge !

     

    Clara : Elle n'avait pas d'idées de costume mais décide ensuite de mettre un costume de pirates q'elle avait depuis très longtemps avec une petite épées en carton et sa faisait un peu Jack Sparrow d'en Pirates des Caraibes avec un foulard rouge et un chapeau marron mais bon pas trop a décrire !!!

     

    Audrey : Elle étaient en sorcières avec une grande robe orange et une sorte de dessin de faux corset en noir avec des rubans noir entre deux j'avais presque le même avant moi avec un chapeau noir et un peu orange ya pas beaucoup non plus a décrire !

     

    Le maquillage :

     

    Ma mamie étaient partis le matin chercher ma boîte de maquillage et pour tout le monde sa a servie .

     

    Moi : J'avais mis du bleu sur les yeux du rose un  peu foncée sur les joue beaucoup sa se voyais bien mamaie m'avait preter son rouges a levres j'avais perdu mon rose je n'avais qu'un rouge c'étais rouge foncée et du vernis a ongles rouge qui fait un peu roses !

     

    Mathilde : Elle avait mis sur ses yeux du rouges foncée du rouge a levres comme moi et du vernis a ongles elle avait décider du rouge mais elle a choisi du blanc un peu transparent et du rose comme moi sur les joue !

     

    Clara : Elle a mis du vernis marron du rouge a lèvres comme moi et du noir sur les yeux je ne='en sais pas plus elle la enlevée avent mais elle avais aussi un crayon a elle qu'elle a mis sur ces joue  sa faisait un trait puis un trait de l'autre cotés en travers et un pareil juste en dessous !!!

     

    Audrey : Ella a pris sa malettes et elle c'est servi du rouge pour les yeux et mon rouge a lèvres rouge elle n'a pas mis grand chose !!!

     

    Ben voila je vous et raconter se qui c'est passer pour halloween et on a bien rigolez tout le monde ensemble  !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mathilda Amora Profil de Mathilda Amora
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :